7 février 2023

Diverses tables de travail Passport avec différentes finitions de piètement, de plateau et d'écran.

Les tables à hauteur réglable sont devenues incontournables à domicile et au bureau. L'utilisateur bénéficie en effet d'une grande diversité d'options et de confort, quelles que soient les tâches à effectuer.Elles offrent également beaucoup de flexibilité, mais que se passerait-il si cette flexibilité pouvait aller encore plus loin ?Et si une table pouvait naturellement offrir plus de mobilité, de souplesse et d'options, en devenant encore plus polyvalente et en offrant un espace de travail instantané ?La toute nouvelle collection de tables Passport de Herman Miller est conçue pour répondre à toutes ces demandes tout en gardant à l'esprit la rationalisation de l'espace.

Avec la montée en puissance du travail hybride, des espaces de bureau partagés et de la demande de solutions innovantes pour le travail à la maison, chez Herman Miller, les designers ont vu une opportunité de réinventer le rôle de la table réglable en hauteur. Résultat ? Une solution à la fois facile à utiliser et flexible à l'infini.La table Passport offre une solution de surface de travail idéale et adaptable à une grande variété d'espaces, que ce soit à la maison, en entreprise ou dans un établissement d'enseignement.Avec un design intentionnellement compact, la table Passport reste suffisamment grande pour accueillir l'essentiel tout en s'adaptant aux espaces restreints.Son plateau permet d'accueillir votre ordinateur portable, votre bloc-notes et même votre boisson préférée.L'une des caractéristiques les plus remarquables de la table Passport est son design librement réglable en hauteur qui ne nécessite pas de prise ou d'accès au réseau électrique. Si elle est associée à un piètement à une seule colonne et à une conception légère, cela permet à l'utilisateur de la déplacer librement où et quand il en a besoin.Vous pouvez y ajouter l'accroche-sac ou l'écran de séparation en option pour élargir ses fonctionnalités, sans qu'elle ne prenne plus de place pour autant.

Sélection de grandes tables de travail Passport dans un agencement de bureau individuel.

« L'avenir du travail est un sujet tendance dans notre société actuelle », explique Ben Watson, président d’Herman Miller.« Mais pour Herman Miller, l'équilibre entre le travail, la vie et les loisirs a toujours été au cœur de la conception des produits.La table Passport vient s'ajouter à notre gamme de produits et vise à proposer des solutions flexibles, efficaces et adaptées à une variété d'environnements. »

À la maison, la table Passport offre une vaste surface de travail avec une plage de hauteur étendue pour un encombrement minimum. Elle offre un plus pour les clients qui aménagent des bureaux à usage multiple ou de petite taille à la maison.Dans la configuration d'un espace de travail, l'importance de l'équilibre entre fonctionnalité et encombrement se traduit par une table polyvalente au potentiel illimité.La table Passport combine mobilité et adaptabilité pour répondre aux besoins uniques de chacun et permettre de travailler dans toutes les situations. Elle peut devenir un poste de travail flexible pour effectuer une tâche rapide, une surface de travail qui encourage à bouger toute la journée ou même une table haute pour une discussion en petit groupe.Son profil compact implique qu'elle peut s'intégrer dans des espaces uniques, pour encore plus optimiser les plateaux de travail.

Sélection de grandes tables de travail Passport dans une configuration collaborative.

Passport sera disponible en ligne chez les deux distributeurs Herman Miller pour les clients sous contrat.Les options de finitions et couleurs varient selon les régions.La plage de réglage de la hauteur de la table est de 457 mm avec une surface de travail de 711 x 508 mm et la possibilité de remplacer les roulettes par des patins.La table Passport sera disponible dans une grande variété de finitions et de couleurs. Vous aurez également des possibilités de personnalisation supplémentaires avec des accessoires comme des écrans de séparation et un accroche-sac.

À propos de Herman Miller

Lors du siècle dernier, Herman Miller s’est employé à créer des designs ingénieux qui incitent leurs utilisateurs à donner le meilleur d’eux-mêmes.Tout au long de son histoire, Herman Miller a noué des relations stratégiques avec les designers les plus visionnaires du moment, qu’il s’agisse de grands noms du mid-century tels que George Nelson, le Eames Office et Isamu Noguchi, ou d’esprits tournés vers la recherche scientifique, comme Robert Propst ou Bill Stumpf – et plus proche de nous, avec des studios ultra-innovants, dont Facility et Studio 7.5.Des balbutiements du mobilier ergonomique à la fabrication de certaines des pièces les plus emblématiques du 20e siècle, Herman Miller a créé des designs originaux et intemporels, dont l’impact s’est avéré durable, tout en se faisant l’origine d’une tradition qui conçoit le design comme un tremplin pour l’innovation et les initiatives de bien social.Herman Miller fait partie de MillerKnoll (NADSAQ:MLKN), un collectif de marques dynamiques promouvant un design tangible et contemporain. Pour plus d’informations, visitez www.hermanmiller.com/about/our-story.