Living Office

Mobilier & Outils

mh_sol_lo_furnishings_eur.jpg

Donnez à vos collaborateurs, et par conséquent à votre entreprise, les moyens de faire de grandes choses.

Au bureau, mobilier et outils peuvent contribuer à votre réussite ou la compromettre. Grâce à notre vaste portefeuille de produits, vous pouvez donner à vos collaborateurs les moyens d'atteindre leurs objectifs.

Aeron

Tout en conservant globalement sa forme emblématique, le siège Aeron vient d’être remastérisé, des roulettes au dossier, pour répondre aux besoins du travail d’aujourd’hui. En alliant la vision du co-designer d’origine Don Chadwick aux dernières recherches scientifiques en matière d’assise et aux progrès en termes de matériaux, de fabrication et de technologie, nous avons mis le nouveau siège Aeron au goût du jour.

Jetez un coup d’œil

Groupe de sièges Keyn

Le groupe de sièges Keyn est une gamme de sièges de réunion et d’appoint offrant une vraie réactivité et un confort immédiat dans les espaces collaboratifs. Son design, conçu par l’entreprise londonienne forpeople, utilise quatre éléments clés pour créer chaque modèle du groupe, offrant ainsi à chacun le même attrait visuel. Pour plus de confort, le mouvement CradleFlex permet aux sièges Keyn de s’adapter aux changements de position, en s’inclinant jusqu'à 10 degrés.

En savoir plus

Un bureau ouvert dans un bâtiment industriel avec des chaises Aeron grises sur des postes de travail Locale sur pied avec écrans de protection rouges.

Solutions assis-debout

Pouvoir bouger pendant la journée est bon pour la santé – et pour les performances professionnelles. La gamme de produits assis-debout d'Herman Miller permet aux gens d'être bien assis, d'être bien debout, et d'être juste bien – pour leur épanouissement comme pour celui de l'entreprise.

Découvrez nos solutions
Un espace de collaboration comprenant quatre surfaces de travail Memo dos à dos avec des chaises de bureau Aeron gris clair.

Memo

Memo est un système de travail conçu pour augmenter l'agilité des entreprises. En réimaginant la structure du bureau pour l'adapter aux méthodologies contemporaines, Memo devient une plateforme efficace permettant de créer des environnements diversifiés où chaque tâche trouve son espace adapté.

En savoir plus

Deux tabourets Crosshatch permettent de s'asseoir sur un îlot de stockage Meridian à hauteur debout.

Rangements Meridian

Les espaces de rangements ont un potentiel qui ne se limite pas à cacher ou à organiser. Meridian s'intègre aux environnements en créant des délimitations et des espaces de collaboration tout en contribuant considérablement à l'esthétique de l'espace.

En savoir plus

Un coin salon lumineux avec des baies vitrées, deux chaises L, un banc Tuxedo et une table d'appoint I Beam en verre.

Herman Miller Collection

Avec Living Office, l’espace de travail peut s’avérer un outil précieux pour refléter la singularité d’une entreprise. Que votre entreprise ait une approche plus ou moins décontractée du travail, la Herman Miller Collection vous propose des designs « classique moderne », aussi bien nouveaux qu’anciens, pour concevoir un espace de travail qui reflète votre raison d’être.

Voir la collection

Équiper votre Living Office

Que la vôtre ait une approche plus ou moins décontractée du travail, et qu'elle soit plus ou moins uniforme, Living Office reconnaît que toutes les entreprises sont différentes. Grâce à une grande variété de mobilier et d’outils conçus pour les environnements Living Office, Herman Miller vous aide à créer des espaces de travail à l’image de vos collaborateurs et de votre activité.

Découvrez Living Office

Trouver un showroom

Optimisez votre productivité avec un Living Office

Découvrez comment Herman Miller aide les entreprises dans la poursuite de leurs objectifs, grâce à des espaces de travail spécifiquement conçus en fonction de leur singularité et de leur activité.

En fournissant mon e-mail, j'accepte la Politique de protection de la vie privée et les Conditions d'utilisation de Herman Miller.

 

 

Consultez notre Politique de protection de la vie privée pour comprendre comment nous utilisons vos données et connaître les droits que vous pouvez exercer.

Merci !

Nous avons bien reçu vos informations. Nous reprendrons bientôt contact avec vous.

Un problème est survenu.

Veuillez actualiser la page et saisir vos informations à nouveau.

Living Office

Furnishings
& Tools

Furnishings for Living Office

Equip your people to do great things—so your organization will, too.

At the office, furniture and tools can help or hinder your success. With our diverse product portfolio, you can give your people what they need to achieve their goals.

The New Aeron

While its iconic form has remained largely unchanged, the Aeron Chair has been remastered from the casters up to meet the needs of today’s work. With the help of original co-designer, Don Chadwick, we thoughtfully updated the chair based on the latest research around the science of sitting, and advancements in materials, manufacturing, and technology.

Check it Out

Furnishings for Living Office

Canvas Office Landscape

Today, people’s work activities are more diverse than ever before. We believe people do their best when they can choose from an array of settings designed to support their activities. From private offices to open work areas and group settings, Canvas Office Landscape has a simple set of elements that can be combined to create a variety of settings with a harmonious aesthetic.

Learn More

Furnishings for Living Office

Sit-to-Stand Solutions

When people are able to move throughout the work day, their health and performance improve. Herman Miller’s portfolio of sit-to-stand solutions provide the variety people need to sit well, stand well, and be well, so both individuals and the organization can prosper.

See How
Furnishings for Living Office

Materials Portfolio

With the help of Herman Miller’s diverse portfolio of colors, materials, and finishes, organizations and their design partners can create office landscapes with a unique mix of settings where every element suits people’s activities and needs.

Explore the Portfolio
Furnishings for Living Office

Meridian Storage

Storage can do so much more than keep things organized and out of sight. Meridian works across the landscape by creating boundaries and providing places for people to gather, while as an attractive focal point for a space.

Learn More

Furnishings for Living Office

Herman Miller Collection

With Living Office, the workplace can be a valuable tool for projecting an organization’s character. Whether your organization is formal or casual, the Herman Miller Collection has classic modern designs—both new and old—to outfit a workplace that expresses what you are all about.

View the Collection

Outfitting your living office

Whether your organization is more formal than casual, or more uniform than diverse, Living Office recognizes that each organization is different. With a variety of furnishings and tools tailored for Living Office environments, Herman Miller can help you create workplaces that reflect the character of your people and work.

Experience Living Office

Find a Showroom

Achieve More with Living Office

If you’d like us to email you updates about Living Office and other work and workplace insights, tell us about yourself and your company.

Thank You!

We’ve successfully received your information. You should hear from us soon.

Something went wrong.

Please refresh the page and resubmit your information.