Donne aux personnes le contrôle de leurs dispositifs

Le support multi-écrans Daisyone est idéal pour les environnements à forte densité utilisant des écrans de faible poids. Le dispositif de fixation à dégagement rapide facilite l'installation et le retrait lors d'un nouvel agencement.

Extensibilité

Daisyone offre une solution technique innovante permettant de limiter les pertes et les dépenses lorsque le temps est venu de passer à la vitesse supérieure. Installez un seul support d'écran aujourd'hui et, avec quelques éléments supplémentaires, vous pourrez en accueillir trois de plus sur le même mât.

Vue de profil de quatre moniteurs attachés à un seul poste de bras de moniteur Daisyone.
Vue de profil d'un moniteur unique attaché à un poste de bras de moniteur Daisyone.

Un support robuste

La conception robuste de Daisyone permet de maintenir les écrans à l'endroit précis de votre choix jusqu'à ce que vous décidiez de les déplacer. Vous conserverez ainsi la posture idéale pour réduire la fatigue oculaire, vous vous sentirez mieux et resterez performant jour après jour.

Plusieurs applications

Cette solution évolutive peut accueillir jusqu'à quatre écrans sur un seul mât. Le dispositif s'installe sur toute une variété de surfaces et tolère aussi bien une orientation portrait que paysage.

Une illustration montrant comment un seul poste de bras de moniteur Daisyone peut prendre en charge un, deux, trois ou quatre écrans.

Puts people in control of their devices

The Daisyone multi-monitor arm is ideal for high-density environments with lightweight screens. A quick release control makes installation and removal fast and easy when you’re ready to reconfigure.

Scalability

Daisyone is value engineered to limit waste and expense when it’s time to scale up. Install one monitor support today, and with just a few extra components, you can hold up to three more on the same post.

Daisyone Monitor Arms
Daisyone Monitor Arms

Solid support

The solid support of Daisyone will keep screens in exactly the right place until you choose to move them again, helping you maintain your own perfect position, ease eye strain, and feel and work better every day.

Range of applications

This adaptable solution supports anywhere from a single monitor to as many as four screens on a single post. It mounts to a variety of surfaces and can be configured in either portrait or landscape orientation.

Daisyone Monitor Arms