Un soutien adapté aux personnes dont le corps est constamment en mouvement dans le cadre de leur travail

Les méthodes de travail évoluant, en nous imposant de faire preuve de toujours plus de dynamisme et de passer instantanément d’un mode de travail individuel à une approche collaborative, nous devons disposer d’outils conçus pour accompagner cette flexibilité. Pour répondre à cet impératif, les designers de Studio 7.5 ont voulu créer un siège haute performance, qui garantit un soutien adapté aux personnes dont le corps est constamment en mouvement dans le cadre de leur travail.

Confort immédiat et ergonomie personnalisée

Mirra 2 fait corps avec la personne et accompagne le moindre mouvement. Lorsque vous vous asseyez, l’assise et le dossier épousent instantanément votre corps. Grâce à ses surfaces dynamiques, qui épousent le moindre de vos mouvements et à ses réglages simples et intuitifs, qui lui permettent de s’adapter parfaitement à votre position, le design sophistiqué de Mirra 2 offre un équilibre parfait entre confort immédiat et ergonomie personnalisée.

Chaise de bureau Orange Mirra 2, vue de derrière et de côté.

Performances

Angle arrière de la chaise de bureau Mirra 2 bleue, montrant le soutien de dos.

Soutien en mouvement

Le soutien des mouvements en position assise commence par un siège flexible, mais robuste, qui vous permet de bouger librement et naturellement. La boucle lombaire du siège Mirra 2 offre une flexion de torsion qui vous permet de vous étirer et de vous pencher latéralement, tandis que la bascule Harmonic 2 procure une sensation douce et stable pendant que vous inclinez votre siège.

Deux chaises de bureau Mirra 2 bleues présentant les deux options de dossier disponibles: TriFlex Back et Butterfly Back recouvert de tissu.

Dossier Butterfly ou TriFlex

Deux options de dossier garantissent l’adaptation du siège Mirra 2 à une variété d’utilisateurs et d’applications. Le Butterfly Back ultra-réactif est le résultat d’une méthode consistant à associer une couche de tissu et des fibres polymères pour créer une structure hybride et dynamique qui agit comme une membrane de suspension. Parce qu’il ne contient aucune couche textile, le dossier TriFlex est conforme aux protocoles d’entretien les plus stricts.

Chaise de bureau Mirra 2 vert citron, vue de côté.

PostureFit

Les deux dossiers proposés en option pour le siège Mirra 2 offrent le soutien passif du sacrum PostureFit, qui garantit le bon alignement de la colonne vertébrale en position assise. Leur structure aérée assure une bonne circulation de l’air pour que vous restiez confortablement au frais, et ce quelle que soit votre activité.

Design

Vue arrière inférieure de la chaise de bureau Mirra 2 bleue.

La forme au service de la fonctionnalité

Grâce à son design épuré, le siège Mirra 2 apporte une touche de sophistication et de clarté dans tous les intérieurs. Le siège Mirra 2 a été pensé en termes de performance, et cela se voit. Les composants individuels du siège et leur fonctionnalité sont apparents et mis en valeur, et se déclinent en une variété de matériaux et de styles.

Mirra 2 chaises de bureau en quatre couleurs: bleu, bleu marine, jaune et gris.

Une palette d’options

Si la performance détermine la forme des composants du Mirra 2, un vaste choix de tons vous donne la possibilité de personnaliser l’esthétique globale de votre siège ou siège haut. Des options supplémentaires de coloris pour les tissus, la boucle arrière et l’arrête du dossier, ainsi que pour la finition du piètement, offrent une polyvalence sans égale qui vous permet de laisser libre cours à votre imagination.

Une chaise de bureau ergonomique Mirra 2 avec cadre blanc, base en aluminium poli, et dossier et assise en tissu bleu, vu d'un angle.

Ajustement de siège

4:35

Réglages de Mirra 2

Comment régler et utiliser votre siège Mirra 2 pour un confort et un soutien optimaux ?

CTA

Réglages du siège  |  04:35

Réglages de Mirra 2

Utilisez votre siège pour un confort et un soutien maximum.

Support for people who work in a constant state of motion

As work evolves, and we become more active, shifting from individual to collaborative work in an instant, we need tools designed to be as agile as our work style. To address this need, the designers of Studio 7.5 set out to create a high-performing chair that supports people who work in a constant state of motion.

Immediate comfort and personalized ergonomics

Mirra 2 moves with the person, at one with the body. When you sit, the seat and back adapt to you instantly. With dynamic surfaces that respond to your slightest movements and simple, intuitive adjustments to fine-tune the fit, Mirra 2 balances immediate comfort and personalized ergonomics in one sophisticated design.

Urban Orange Mirra 2 Chair with Butterfly Back and FlexFront Seat. Adjustable arms, seat height, tilt tension, and lumbar support.

Performance

Twilight Mirra 2 Chair with Butterfly Back and FlexFront Seat. Adjustable arms, seat height, tilt tension, and lumbar support.

Support in motion

Support for seated movement starts with a flexible, yet supportive design that allows your body to move freely and naturally. Mirra 2’s Loop Spine provides torsional flex, allowing you to stretch and reach laterally, while the Harmonic 2 tilt provides a smooth, balanced feel as you recline.

Twilight Mirra 2 Chair with TriFlex Back. Twilight Mirra 2 Chair with Butterfly Back.

Butterfly back or triFlex

Two back options help Mirra 2 work for a variety of people and applications. The ultra-responsive Butterfly Back results from inventing a method for merging a fabric layer with polymer veins to create a dynamic hybrid structure that acts like a suspension membrane. The TriFlex back meets more rigorous cleaning protocols because there is no fabric layer.

Lime Green Mirra 2 Chair with TriFlex Back and FlexFront Seat. Adjustable arms, seat height, tilt limiter, seat angle, and lumbar support.

PostureFit

Both Mirra 2 back options offer passive PostureFit sacral support to keep your spine properly aligned as you sit. And both are ventilated to keep you cool, as well as supported, no matter how active you are.

Design

Twilight Mirra 2 Chair with Butterfly Back. Adjustable arms, seat height, tilt tension, tilt limiter, seat angle, and lumbar support.

Form celebrates function

The lean design of Mirra 2 brings a sophisticated profile and visual lightness to any space. An emphasis on performance is visible. The individual components and their function are apparent and celebrated, and vary accordingly in material and appearance.

Four Mirra 2 Chairs in four different TriFlex Back Colors: Urban Orange, Dark Turquoise, Twilight, and Lime Green.

Versatile palette

As performance defines the look of Mirra 2’s components, their coloration allows significant options for defining the overall aesthetic of your chair or stool. Added selections for textiles, back loop and spine colors, and base finishes offer flexibility and encourage personalization.

Chair Adjustments  |  4:35

Adjusting Mirra 2

Use your chair for maximum comfort and support.