Fruit d'un design basé sur la résolution de problèmes

Conçu par Colebrook Bosson Saunders, ce support d'écran dynamique a changé la donne en matière de support ergonomique.

Un minimum de matériaux pour un maximum de performances

Selon CBS, « À mesure que la technologie progresse et nous permet d'interagir de façon plus dynamique, nous avons besoin de produits ayant les mêmes capacités. De même qu'un logiciel intelligent ne nécessite aucune connaissance en programmation pour le faire fonctionner, nous voulons créer une solution qui s'intègre exactement là où le souhaite l'utilisateur et s'adapte de manière intuitive au toucher, au partage et à une utilisation dynamique. Une ingénierie bien pensée, peu de pièces et un design responsable faisant appel aux matériaux renouvelables donnent naissance à un produit apprécié des utilisateurs et utilisable pendant très longtemps. »

Vue de profil d'un bras de moniteur réglable Flo dans trois positions différentes.

Le design issu de la recherche qui place la barre très haut

Intégrés au portefeuille de produits ergonomiques Thrive issus de la recherche, les supports d'écran Flo relèvent la barre en matière de design et de performance des supports d'ordinateur. Flo a reçu de nombreuses distinctions, notamment le prix « Choix des participants » à la Conférence-exposition nationale sur l'ergonomie de 2010, le prix « Best of NeoCon Silver » 2010 dans la catégorie support technologique, et le prix « Red Dot » 2010 de la conception produit.

 

Vue de profil d'un seul moniteur supporté par un bras de moniteur réglable Flo.

Un design épuré

Déployée ou réduite, toute la gamme Flo repose sur un seul design épuré à l'élégance sophistiquée pour une intégration parfaite dans n'importe quel environnement. Peu importe la solution que vous choisissez, le mécanisme de commande intuitif et dynamique opère exactement à l'identique, permettant de passer d'un écran à l'autre avec possibilité de régler chaque moniteur selon ses besoins.

Vue partielle de sept bras de moniteur Flo disposés en cercle.
Neuf designers de produits dans le studio Colebrook Bosson Saunders.

Un partenariat révolutionnaire

Colebrook Bosson Saunders est une équipe internationale de designers et fabricants de produits ergonomiques primés appliqués à l'informatique. Ils sont mus par la passion du design et de la création de produits technologiques centrés autour de l'utilisateur visant à améliorer l'ergonomie des espaces de travail pour des performances, une efficacité et un confort accrus.

The result of problem-solving design

Designed for Herman Miller by Colebrook Bosson Saunders, this dynamic monitor arm changed the game in ergonomic support.

Minimal material, maximum performance

According to CBS, “As technology develops and allows us to interface with it in a more dynamic way, we need products that can do the same. Just as clever software requires no knowledge of the program to make it work, we wanted to create a solution that floats just where the user wants and adapts intuitively to be touched, shared and used dynamically. Good engineering, minimal parts, and a responsible design using renewable materials creates a product that people value and can use for a lifetime.

Flo Monitor Arms

A research-based design that raised the bar

Part of the Thrive portfolio of research-based ergonomic products, Flo monitor arms raise the bar for performance and design in computer support tools. Flo has received numerous awards including the 2010 National Ergonomics Conference and Exposition's "Attendees' Choice" award, the 2010 Best of NeoCon Silver award in the Technology Support category, and the 2010 "Red Dot" award for product design.

 

Flo Monitor Arms

Purity of design

Scaled up or down, the entire Flo family relies on one clean design for an elegant, pared-down aesthetic that complements any environment. No matter which solution you choose, the intuitive, dynamic control operates exactly the same, helping people move from one monitor to the next knowing they can adjust each screen to meet their needs.

Flo Monitor Arms
Flo Monitor Arms

A groundbreaking partnership

Colebrook Bosson Saunders is a team of international designers and manufacturers of award-winning ergonomic IT products. They believe passionately in design, focusing on creating products that integrate people with technology to increase user comfort, performance and efficiency to improve ergonomics in the workplace.