Un nouveau point de référence dans sa catégorie

Un design bien pensé, un soutien ergonomique et un rapport qualité-prix exceptionnel sont des atouts incontestables ; et le siège Sayl les possède tous les trois. En appliquant des technologies intelligentes à des matériaux simples, nous avons permis au siège Sayl de pouvoir être accessible au plus grand nombre. Le designer du siège Sayl, Yves Béhar, et notre équipe de développement ont repensé chaque élément du design pour créer toute une gamme de sièges qui font référence dans leur catégorie en termes de qualité, de performance et de design.

Dossier 3D Intelligent

Le dossier sans cadre du siège Sayl, doté de la technologie 3D Intelligent, vous permet de vous étirer et de vous mouvoir, offrant un parfait équilibre entre soutien et liberté de mouvement. Les bandes élastomères du dossier varient en épaisseur et en flexibilité pour offrir un soutien renforcé aux points de transition le long de la colonne vertébrale et une tension minimale partout ailleurs pour faciliter le mouvement.

Chaise de bureau blanche Sayl avec dossier à suspension et assise rembourrée rouge, vue de dos.
Vue de profil de la chaise de bureau Sayl blanche, montrant la suspension arrière avec l'appui de PostureFit et le siège tapissé par magenta.

PostureFit

La structure du dossier à suspension 3D Intelligent du siège Sayl offre un soutien passif du sacrum PostureFit, ce qui permet à votre colonne vertébrale de conserver sa courbure naturelle en « S » et incite votre corps à adopter une posture saine pour moins de fatigue.

Soutien dynamique

La coque, élément fondamental de l’assise en tissu du siège de travail, reproduit la technologie de suspension 3D Intelligent, offrant un soutien dynamique dans une version plus classique. Le support lombaire est proposé en option sur les deux modèles et offre une plage de réglages sur 10 cm.

Trois chaises de bureau Sayl, une blanche avec dossier suspendu, une bleue avec dossier rembourré, et une gris clair avec dossier rembourré.
Vue de face d'une chaise de bureau Sayl gris clair avec assise et dossier rembourrés.

Une palette expressive

Le dossier sans cadre et la colonne en Y du siège Sayl révèlent l’inspiration et l’intention de son créateur et en font un élément de mobilier très design. Le dossier en tissu extensible offre une esthétique plus douce et plus chaleureuse, tout en conservant l’élégance, le support et l’aération qui sont la marque distinctive des dossiers à suspension en 3D de Sayl. Une version entièrement garnie est également proposée. Ils offrent tous deux une palette expressive donnant la touche finale à tout environnement.

Un design responsable

Pour créer le siège Sayl, Yves Béhar s’est inspiré du principe des ponts suspendus, ces remarquables structures qui offrent des performances optimales tout en utilisant un minimum de matériaux. Le design Eco-Dematerialized du siège de travail utilise moins de matériaux mais de manière plus inventive, afin d’offrir un soutien ergonomique aux personnes pesant jusqu’à 159 kg.

Nous fabriquons les sièges Sayl sur trois continents pour réduire la distance entre l’usine et l’acheteur. Ce produit ne contient pas de PVC et les matériaux qui le composent sont presque entièrement recyclables.

Chaise de bureau Sayl avec dossier de suspension violet et assise rembourrée bleu clair, vue de dessus.
Une chaise de bureau ergonomique Sayl avec cadre blanc, base polie et assise rembourrée orange, vue d'un angle.

Ajustement de siège

3:26

Réglages de Sayl

Comment régler et utiliser votre siège Sayl pour un confort et un soutien optimaux ?

Watch video

Réglages de Sayl

Réglez et utilisez votre siège pour un confort et un soutien maximum.

A new reference point in its class

Good design, healthy support, and exceptional value are always attractive—and Sayl delivers all three. By using smart engineering to transform simple materials, we were able to make Sayl attainable for more people. Sayl designer Yves Béhar and our development team considered and reconsidered every part of the design—and, in the end, created a full family of seating that sets the reference point in its class for quality, performance, and design

3D intelligent back

Sayl’s unframed 3D Intelligent back lets you stretch and move, striking a healthy balance between support and freedom. The elastomer strands of the suspension back vary in thickness and tension to provide greater support in the transition areas along the spine and less everywhere else to encourage a full range of seated movement.

Sayl Chairs
Sayl Chairs

PostureFit

The construction of Sayl’s 3D Intelligent suspension back provides passive PostureFit sacral support, which allows your spine to maintain its natural S shape and empowers your body to maintain a healthful posture with less fatigue.

Dynamic support

The foundational shell of the fully upholstered work chair mimics the 3D Intelligent suspension, providing similar dynamic support in a more traditional back. An optional lumbar support is available on both work chair models and provides adjustment over a 4-inch (10 cm) range.

Sayl Chairs
Sayl Chairs

Aesthetic choices

Sayl’s unframed back and Y-Tower support create a striking visual aesthetic that reveals both the designer’s inspiration and intent. The stretch-knit back cover provides a softer, warmer aesthetic while maintaining the beauty, support, and breathability of Sayl’s signature 3-D suspension back. A fully upholstered version is also available. Both offer an expressive palette that will complement any environment.

Responsible design

Inspired by suspension bridges—structures that deliver the most using the least material—Yves Béhar applied the engineering principles of these amazing structures to create Sayl. The Eco-Dematerialized design of the work chair uses less material in more inventive ways to provide ergonomic support for people up to 350 pounds (159 kg).

We produce Sayl on three continents to reduce the distance between the factory and the buyer. This product contains no PVCs and its materials are almost entirely recyclable.

Sayl Chairs

Adjusting Sayl

Tune and use your chair for maximum comfort and support.