Un design qui évolue avec son temps

Nous travaillons de façon plus collaborative, dans des environnements plus divers, tout en passant moins de temps à chaque endroit. Nous exigeons de pouvoir travailler partout et n’importe quand, et pour cela, il nous faut du mobilier capable de nous suivre.

Vue de profil de deux chaises de bureau Setu gris clair, montrant le soutien dorsal flexible.

Conçu pour offrir un confort instantané

Mais si la technologie a su modifier la nature même de notre travail, elle n’a pas pour autant modifié la façon dont nous aimons travailler, c’est-à-dire dans un certain confort. Les sièges Setu sont conçus pour offrir un confort immédiat, dès que vous vous y installez.

Des chaises de bureau noires Setu autour d'une table de conférence du groupe de table AGL.
Gros plan du dossier Kinematic Spine sur une chaise de bureau noire Setu.

Doté de la technologie Kinematic Spine (support lombaire kinématique)

L’innovation matérielle des sièges Setu leur permet d’offrir cette combinaison unique de robustesse et de souplesse. La technologie Kinematic Spine (support lombaire kinématique) utilise deux types de matériau polypropylène pour contrôler la résistance et supporter votre poids quand vous vous penchez en arrière. Le siège plie et fléchit à chacun de vos mouvements, en les épousant naturellement.

Apportant plus de structure qu’un textile classique, le matériau élastomère de pointe Lyris 2 permet d’obtenir un dossier et une assise en un seul tenant. L’assise et le dossier à suspension tissée flexible Lyris 2 s’adaptent à votre squelette lorsque vous êtes assis, offrant aération et confort optimal.

Chaque molécule compte

Setu est la solution Studio 7.5 pour les espaces de travail plus collaboratifs et moins formels d’aujourd’hui. Des courbes gracieuses de ses accoudoirs ruban jusqu’au piètement en alliage H-Alloy durable poli, chaque élément du siège Setu a été dessiné et redessiné pour veiller à ce que chaque molécule trouve sa place afin de fournir la fonctionnalité souhaitée.

Gros plan du matériau de suspension élastique utilisé dans la chaise de bureau Setu.

Faire plus avec moins

Le résultat est un design dématérialisé utilisant moins de matériaux –7,7 kg seulement pour ce siège polyvalent— afin de répondre aux besoins des personnes de toutes statures (jusqu’à 136 kg). Un vaste choix de revêtements en tissu et de matériaux vous permet de personnaliser Setu à votre gré, pour en faire un point de mire ou, au contraire, pour qu’il se fonde dans votre environnement.

Vue de profil d'une chaise de bureau Setu rouge.

Designed in response to change

We’re working more collaboratively, in a variety of settings—but spending less time in each spot. We expect to be able to work anywhere and everywhere, and we need furniture that can do the same.

Profile view of two light gray Setu office chairs, showing flexible back support.

Designed for instant comfort

While technology has changed much about the nature of work, it hasn’t changed how we all like to work: in comfort. Setu chairs are designed to deliver instant comfort from the moment you sit down.

Black Setu office chairs around a conference table from the AGL Table Group.
Close-up of Kinematic Spine back support on a black Setu office chair.

Made with a Kinematic Spine

Material innovation gives Setu chairs their unique combination of flex and strength. The Kinematic Spine uses two types of polypropylene to control resistance and support your weight as you recline. It bends and flexes with every movement, responding to the natural ways your body moves.

More structural element than textile, the finely tuned Lyris 2 elastomeric material creates Setu’s one-piece seat and back. The breathable, pliable woven suspension adapts to your sitting bones, providing contouring comfort as well as aeration.

Every molecule counts

Setu is Studio 7.5’s solution for today’s more collaborative, less formal workspaces. From the graceful curve of its ribbon arms to the durable, uncoated H-Alloy base, every part of the Setu Chair was painstakingly shaped and reshaped to ensure that each molecule falls into the right place to deliver the desired functionality.

Close-up of the elastic suspension material used in the Setu office chair.

Less and more

The result is a dematerialized design that uses less material—only 17 pounds for the multipurpose chair—to support people of all sizes, up to 300 pounds. A range of upholstery and material options means you can customize Setu to serve as a focal point or to blend into any space where you work or live.

Profile view of a red Setu office chair.