Produit conçu par Sam Hecht et Kim Colin

Bac à papier Formwork

Vue de profil d'un plateau de papier Formwork blanc avec une lèvre légèrement inclinée.
 

Remettre le papier à sa place

Deux plateaux de papier blanc Formwork empilés les uns sur les autres et contenant du papier, du ruban adhésif et un stylo.

Bac à papier Formwork

À l'ère du numérique, il est toujours surprenant de constater la quantité de papier qui continue à encombrer les bureaux, les plans de travail en cuisine et les ateliers. Partant du principe que le papier ne disparaîtra jamais, Sam Hecht et Kim Colin ont conçu des bacs à papier à utiliser seuls ou à empiler avec d'autres bacs ou éléments de la gamme Formwork. Le rebord légèrement incliné du bac facilite la saisie des feuilles.

Toute la famille

Les accessoires de bureau empilables Formwork conçus par Sam Hecht et Kim Colin vous aident à mettre de l'ordre dans vos papiers, fournitures et autres petits objets. Avec leurs formes et leurs dimensions rigoureusement étudiées pour un rangement intuitif et pratique, ces accessoires s'empilent et se combinent au gré de votre imagination.

Plusieurs éléments de rangement de bureau Formwork sur un système de rayonnage Magis Steelwood à trois étagères.
Éléments du système de stockage de bureau Formwork. Sélectionnez cette option pour lire une vidéo sur le stockage de bureau empilable Formwork.

Produits

1:20

Formwork : Rangement de bureau empilable

Conçu par Sam Hecht et Kim Colin pour vous aider à mettre de l'ordre dans vos papiers, fournitures et autres petits objets

Formwork : Rangement de bureau empilable

Le rangement de bureau empilable Formwork vous aide à mettre de l'ordre dans vos papiers, fournitures et autres petits objets.

Une variété de formes pour un espace de travail polyvalent

Sam Hecht et Kim Colin ont créé la gamme Formwork en portant une attention méticuleuse aux détails et après une étude approfondie du contexte. Ces accessoires proposent une variété de combinaisons pour satisfaire vos préférences esthétiques ou pratiques, en vous permettant de dissimuler certains objets et d'en garder d'autres toujours à portée de main. Les formes sophistiquées, la matière et le choix des couleurs témoignent d'un niveau de réflexion rarement vu dans les articles de bureau. Chacune des formes est conçue en plastique ABS. Certaines pièces sont également dotées d'une base antidérapante en silicone.

Cinq éléments de stockage de bureau Formwork, chacun semblant planer au-dessus d'un autre.
Concepteurs de produits Sam  Hecht et Kim Colin

« La vraie nature de ce qui nous sert au quotidien est bien plus variée que ce que nous imaginions. »

En savoir plus sur Sam Hecht et Kim Colin

Designed by Sam Hecht and Kim Colin

Formwork Paper Tray

Formwork Paper Tray
 

Put paper in its place

Formwork Paper Tray

Formwork Paper Tray

With so much emphasis on the digital, it is surprising how much paper still clutters desktops, kitchen counters, and workshops. Acknowledging that paper will always be with us, Sam Hecht and Kim Colin created Paper Trays that stand alone, and stack with other trays or Formwork elements. A gently sloped lip makes picking up the pieces easy.

The entire family

Formwork stackable desktop storage designed by Sam Hecht and Kim Colin helps you bring order to your papers, tools, and artifacts. With shapes and sizes that were rigorously considered to relate an intuitive sense of utility, the accessories may be stacked and combined in any way you see fit.

Formwork

Formwork: Stackable Desktop Storage

Designed by Sam Hecht and Kim Colin to help you bring order to papers, tools, and artifacts.

A variety of forms for a versatile workspace

Balancing meticulous attention to details with a thoughtful consideration of context, Sam Hecht and Kim Colin created Formwork in varying permutations, allowing some items to be kept out of view, while others remain within reach, based on aesthetic considerations or frequency of use. The sophisticated forms, material production, and color palette indicate a level of thoughtfulness rarely brought to desktop goods. Each form is shaped in ABS plastic. Some pieces also include a non-slip silicone base.

Formwork
Designers Sam Hecht and Kim Colin

“The true nature of what serves us on a daily basis is far more varied than we might have imagined.”

More about Sam Hecht and Kim Colin