Légers, empilables et faciles à manipuler

Votre problème est trop lourd à porter... Vous gérez un site dans lequel les sièges sont fréquemment déplacés. D’une salle de réunion à la cafétéria, de la cafétéria aux salles de classe puis dans une autre salle de réunion. La légèreté des sièges Limerick, qui s’empilent par 36 sur un chariot spécialement conçu ou par 10 au sol, favorise une gestion rationnelle et efficace de vos installations. De plus, les sièges sont esthétiques, confortables, économiques et recyclables à 100 %. . . Comment est-ce possible pour un si beau siège ?

Empilez beaucoup, payez peu.

Les sièges Limerick sont présents dans de nombreux endroits car ils rendent d’immenses services pour un prix très abordable. Il est possible d’empiler jusqu’à 10 sièges au sol ou d’en déplacer 36 empilés sur un chariot. Les patins luge avec élément d’assemblage permettent de relier les sièges facilement pour constituer des rangées nettes dans les salles de classe ou les auditoriums.

Trois rangées de chaises longues noires Limerick alignées avec des glissements de liaison.
Vue rapprochée d'un fauteuil Limerick noir, montrant le dossier flexible et l'ouverture de ventilation entre le dossier et le siège.

Un confort surprenant

Qui s’attendrait à un tel confort avec ce genre de siège ? Vous pouvez y compter. L’assise et le dossier sont hauts et larges, permettant ainsi au siège de s’adapter à un grand éventail de morphologies. Le dossier est incurvé et souple pour assurer un support lombaire et fléchir légèrement lors des mouvements. Une ouverture entre le dossier et l’assise permet l’aération et facilite le transport.

Les doubles barres de renfort transversales sont positionnées de telle façon qu’elles n’entravent pas le mouvement des jambes et des chevilles quand vous vous asseyez. Ces renforts apportent une grande solidité.

Un siège passe-partout

Le profil ultra-mince de ces sièges leur permet de s’intégrer avec élégance dans tout environnement de travail. Les armatures sont noires et les coques proposées en quatre coloris.

Fauteuil Limerick gris clair, vu d'un angle de 45 degrés.

Light, stackable and easy to move

Your problem is too much to bear: You manage a facility in which chairs are always being moved. From meeting room to cafeteria to classrooms to another meeting area. Finding the lightweight Limerick chair, which stacks 36 high on a specially designed cart or 10 high on the floor, helps your office run more easily and efficiently. And the chairs are attractive, comfortable, economical, and 100% recyclable . . . How's that for a much better chair?

Stack high; pay low.

Limerick chairs show up in so many places because they deliver so much value for such a down-to-earth price. You can stack 10 chairs on the floor or move 36 of them stacked on a cart. Ganging glides let you link the chairs easily to make neat rows of seating for classrooms or auditoriums.

Limerick Chairs
Limerick Chairs

Unexpected comfort

Who expects comfort in a chair like this? You should. The seat and back are high and wide so the chair fits a large range of people. The back is curved and flexible, to provide lumbar support and flex subtly as you move in the seat. An opening between the back and seat provides ventilation—and makes the chair easy to carry.

The double-front cross bars are positioned so that nothing interferes with moving your legs and ankles while you sit. They also make the chair extra-sturdy.

They fit in

The chair's slender profile fits nicely in any office environment. Frames are black; shells are available in four colors.

Limerick Chairs